Rencontrez Pierre et Caroline - vos hôtes ! Ils ont travaillé dur pour rénover le Cache Hotel and Lodgings pour que vous puissiez en profiter. Ils aiment l'histoire de ce bâtiment et les histoires qui vont avec. Ils ont choisi le nom de Cache Hotel pour honorer cette riche histoire que Golden a à offrir.

Le delta de la rivière sur lequel se trouve Golden était connu par les premiers trappeurs, commerçants, arpenteurs et mineurs sous le nom de Kicking Horse Flats. Au fur et à mesure que de plus en plus d'Européens s'installaient dans la région, ils prirent conscience de l'ancienne cache de fournitures de rondins qui avait été construite pour les arpenteurs et commencèrent à l'appeler la cache. Les trappeurs et les autochtones ont pris rendez-vous pour se rencontrer à l'endroit où se trouvait «The Cache», par exemple, lorsque la lune était pleine en octobre.

En raison de son emplacement favorable au confluent des fleuves Kicking Horse et Columbia, il est devenu un endroit populaire pour de telles réunions et bientôt quelques bâtiments en rondins bruts ont été construits.

Les emballeurs et les commerçants ont commencé à apporter des fournitures dans la région. C'est devenu plus que la rencontre de deux rivières, c'était aussi un lieu de rassemblement pour les gens de toutes sortes.

​